feed-image
  • Fonctions Support et Finances

CE du 29 juillet 2008

Ordre du jour

1. Approbation des PV des CE des 27 et 28 mai 2008 et du 5 juin 2008.

2. Consultation pour le rapport annuel 2007 sur l'emploi des travailleurs handicapés. (Marie-Ange Proust - Christian Martin)

3. Information sur le bilan annuel 2007 du travail à temps partiel. (Vincent Roché)

4. Point ASC.

5. Clôture des comptes 2007 des budgets du CE Fonctions Support et quitus de bonne gestion. (Djamel Niati- Expert comptable)

6. Informations sur le bilan annuel d'activité 2007 des CHSCT et plans annuels de prévention 2008. (Renzo Reganaz)

7. Dévolution du CE d'Orange International SAS vers le CE Fonctions Support.

8. Adaptation du nouveau règlement intérieur du CE Fonctions Support.

Procès verbal du CE du 29/07/08 :

Commission de suivi

Suite aux préconisations du CHSCT de la DIT, une "commission de suivi" a été crée pour suivre (comme son nom l'indique) les réinsertions des personnes dont le poste a été supprimé en 2007 (vague de 53 postes). La Commission se réunit au moins une fois par trimestre et compare les situations respectives entre la date du jour et la précédente réunion. Les informations sont données par le DRH de la DIT et pour une meilleure efficacité, n'hésitez pas à nous remonter votre problématique personnelle afin que nous vous défendions.

Les élections des Représentants du Personnel et de vos Représentants au Comité d'Entreprise auront lieu le 22 janvier 2009.

Des négociations ont lieu actuellement entre Syndicats et Direction pour déterminer les modalités pratiques de ces élections.