La CFE-CGC/UNSA FTO s'adresse aux parlementaires

"Europe parlementaire"(1), la tribune des élus et des décideurs publics innovants" est un magazine trimestriel dédié aux élus et décideurs publics.

Dans le numéro de « Europe parlementaire n°8 juillet – août - septembre 2011 », la CFE-CGC/UNSA FTO s'adresse aux parlementaires et à l'ensemble du gouvernement en demandant la relocalisation de 25000 emplois qui généreront 7,5 milliards de recettes pour la collectivité et une obligation de couverture des DOM comme stipulée par la Constitution française.

La CFE-CGC/ UNSA entend alerter, convaincre, responsabiliser et mobiliser les pouvoirs publics sur les enjeux et conséquences liés à la signature par Eric Besson, Ministre en charge de l'Économie numérique, du décret de lancement d'appel à candidature pour les licences de téléphonie mobile 4G, qui ne comporte aucune obligation d'emploi en France ou en Europe, alors que le gouvernement français prétend par ailleurs agir en faveur de la relocalisation des centres d'appels(2)(3).

Téléchargez ici l'intégralité de l'article ou le lire sur le site d'Europe Parlementaire

(1) site "Europe parlementaire" : www.documentationparlementaire.fr

(2) Communiqué de presse CFE-CGC/UNSA Licence 4G