Communications électroniques : soutien implicite ou curiosité coupable de la Direction ?

Communications électroniques

Il aurau fallu plus d'un an à la Direction pour mettre enfin en oeuvre les dispositions de l’accord d’entreprise portant sur le droit syndical et la configuration des IRP et en particulier son avenant N°3 signé le 15 Février 2018 ! C'est pourquoi vous avez reçu récemment une information sur les modalités d'inscription aux publications syndicales au sein de Globecast.

On peut dès lors légitimement douter que l'inscription se fasse "en toute confidentialité" puisque toutes les inscriptions réalisées sur ces listes seront en fait gérées par la Direction sur des serveurs internes à Globecast ! Quelle impartialité ! Et surtout quelle sécurité pour les salariés qui s'inscriront ?

La CFE-CGC est la seule Organisation Syndicale à respecter votre vie privée en gérant vos inscriptions en dehors de Globecast , comme le prévoit l'accord. 

Les tracts que vous recevez par mail respectent strictement l'accord d'entreprise. Ainsi, chaque mail que nous vous envoyons comporte un lien de désabonnement explicite, toute demande de désabonnement étant traitée en 24 heures, hors week-ends et jours fériés.

Les Organisations Syndicales Historiques sont donc incapables de gérer, incapables de communiquer, incapables de négocier ! Mais elles seraient capables de vous représenter ?

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Accès rédacteurs

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900014 - 9420Z - Mentions Légales - Protection des données