DO Antilles - Guyane: La CFE CGC s'agrandit à nouveau !

La CFE CGC Antilles - Guyane est très heureuse de vous annoncer l’arrivée au sein de notre Organisation syndicale de Mme Jennifer PUECH (AE ST Martin).

Très sincèrement, la CFE CGC serait heureuse de vous accueillir parmi nous en tant que représentant de notre OS.

Vous pouvez contribuer au changement, vous investir dans la vie de notre entreprise au-delà de vos compétences professionnelles.
Il est important de savoir que la Direction revendique au plus haut niveau, la participation des salariés aux différentes IRPs. Entre autres, elle dit :

  • Détenir un mandat ou représenter une Organisation Syndicale est en effet un moyen de participer aux réflexions sur l’évolution de nos organisations et de nos activités, et peut constituer un moment fort dans une vie professionnelle. Être représentant du personnel nécessite par conséquent un réel engagement, une curiosité quant à la vie économique et sociale de l’entreprise, des dispositions d’écoute prononcées à l’égard de ses collègues, mais aussi une certaine rigueur dans la gestion des dossiers. Autant d’atouts qui amènent une expérience enrichissante et formatrice dans un parcours professionnel.
  • N’hésitez surtout pas de nous appeler pour que l’on échange ensemble. Restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

N’hésitez pas de contacter vos élus, ainsi que vos représentants locaux pour de plus amples informations.

DO Antilles-Guyane

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur