L'Indemnité de Sujétion Outre-Mer (ISOM) a pour objet de compenser la contrainte générée par les déplacements lointains. Le montant de l'indemnité en fonction de la durée de la mission est de 25 € par jour.
Les personnels concernés:
Tous les salariés qui se déplacent de la métropole vers les DOM/COM et des DOM/COM vers la Métropole. Tous les salariés d'une zone DOM/COM se déplaçant vers une autre zone DOM/COM.
Et pourtant le versement de cette prime d'intervention ne va pas de soi.
8 techniciens se sont déplacés en Martinique en 2021 pendant 1 mois, dans le cadre d’une entraide. Ils se voient refuser l’attribution de cette prime ISOM d’une valeur de 700€. Après 6 mois de négociations menées par les équipes de la CFE-CGC Orange, les salariés perçoivent enfin enfin la somme due. Une juste et tardive rétribution de leurs efforts.
Pour en savoir plus; cliquez ici
CFE-CGC Orange |
|
nous contacter | |
01 46 79 28 74 | |
01 40 45 51 57 |