feed-image
  • Votre syndicat
  • La CFE-CGC Orange
  • Infos syndicales

Vous trouverez ci-joint un courrier de la confederation, relatif à l’organisation de la manifestation du 7 septembre 2010.  Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une mobilisation maximale.

pdf manifestation du 7 septembre organisation et répartition par fédération

A vos agendas!

Le prochaine seminaire de la CFE-CGC/UNSA se tiendra les 13 et 14 septembre 2010 à l’hôtel Novotel de la Porte d'Italie 22, rue Voltaire 94270 Le Kremlin Bicêtre.

N’attendez pas pour vous inscrire, nous avons besoin de connaître au plus tôt le nombre de participants pour préparer au mieux la logistique d’accueil et les documents à vous remettre.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Dès à présent, faites nous part de votre venue en consultant le dossier d'inscription à télécharger qui vous détaille les modalités de participation à cet séminaire.

Pour faciliter votre venue, nous avons réservé des chambres d'hôtel. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de l'indiquer dans votre bulletin d’inscription à télécharger qui doit être complétée avec vos souhaits de réservation et retournée à Jean-Claude Minet (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 3 septembre 2010.

Au programme

Ce séminaire sera l’occasion de nous retrouver tous ensemble pour échanger et faire le point sur différents thèmes d’actualité, notamment :

1. Dernières avancées sur les grandes négociations du moment
  1. Retraites : les impacts pour le personnel de France Télécom-Orange
  1. Fusions et acquisitions : Photo Service, Orange Cinéma Séries, Neocles...
  1. Et comme de coutume, nous accueillerons des intervenants extérieurs dont un de GDF…

N'hésitez pas à rediffuser cette information à tous vos collègues!

A vos agendas!

La 3ème Université d’été de la CFE-CGC/UNSA  se tiendra les 5 et 6 juillet 2010
à l’hôtel Campanile de la Porte de Bagnolet, 28 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE - 93170 BAGNOLET.

Ce séminaire sera l’occasion de retrouver de nombreux adhérents du syndicat pour échanger et faire le point sur différents thèmes d’actualité.

Inscrivez-vous avant le 17 juin 2010

Completez rapidement  votre Bulletin d'inscription et renvoyez-le à l'adresse suivante:

Pour en savoir plus sur ces 2 journées: demandez le programme!

A vos inscriptions!

Cette semaine, nous vous proposons un éclairage sur le fonctionnement de l’actionnariat salarié et le comportement des organisations syndicales dans les Conseils de Surveillance des fonds. Vous pouvez l’imprimer pour le distribuer, l’afficher, ou le transférer par mail aux collègues que vous connaissez personnellement.

pdf flash infos n°24 representation des salaries actionnaires

Cette semaine, nous vous proposons un « mode d’emploi » de l’accord salarial FTSA 2010, négocié avec les organisations syndicales dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire (NAO) définie par le Code du Travail. Ce document permet à chacun de connaître le contenu de l’accord et de défendre ses droits. Vous pouvez l’imprimer pour le distribuer, l’afficher, ou le transférer par mail aux collègues que vous connaissez personnellement

pdf Accord salarial 2010 mode d'emploi 20 mai 2010

Nous avons mis à jour notre notre politique de gestion des données (RGPD). Nous vous invitons à la consulter.
Consulter le texte Ne plus afficher ce message