Armor Cup handi-accueillante ! Nouvelle édition !

L’Armor Cup, qu’est-ce que c’est ?

L'Armor Cup est une association de salariés qui ont créé la régate du même nom. L’Armor Cup est réservée aux salariés d’Orange. Cette régate est homologuée par la Fédération Française de Voile et est qualificative pour le championnat de France de Voile des Entreprises. Chaque équipage inscrit participe à une collecte de dons reversés à l’association « Volontaires pour les Personnes avec Autisme », association soutenue par La Fondation Orange.

Cette année, la régate se déroule du 22 au 24 juin, à La Trinité-sur-mer.

Fabienne DULAC est la marraine de l’édition 2018, la 21ième !

Une initiative des salariés, pour changer le regard sur le handicap

Pour la troisième année consécutive, une initiative de salariés est déployée pour accueillir des salariés en situation de handicap lors de l’Armor Cup. Cette année, ce sont une petite dizaine de directions et la Mission Insertion Handicap qui financent, aux côtés d’Orange Passion, l’inscription à la course.

Vous êtes en situation de handicap et souhaitez participer ? Vous pouvez rejoindre au choix :

• la régate sur Grand Surprise

• la voile loisir sur un Kaidoz 31

L’aventure vous tente ?

En savoir + :

Association Armor Cup : http://www.armor-cup.com/index.php

Association Volontaires pour les personnes avec Autisme : http://www.autisme.fr/Historique.html

armorcup affiche 2018