Un réjouissant tableau de service pour la boutique de Barentin

Vive la semaine en 4 jours, dès le 15 novembre pour les salariés du nouveau Smartstore de Barentin (76)

Vos élus CSEE et mandatés CSSCT ont été entendus pour accélérer le processus de mise en place du nouveau tableau de service de cette nouvelle et belle boutique ouverte le 2 juillet 2021, et qui regroupe les anciens salariés de Barentin et d’Yvetot (reprise par la GDT).

Il n’était pas acceptable de laisser en souffrance les salariés encore plusieurs mois ! Il fallait rapidement mettre fin aux changements de plannings répétitifs, aux modifications de jour de repos, aux heures supplémentaires et aux briefs multiples chaque jour.
Le travail collectif exemplaire piloté par le duo managérial de la boutique pour améliorer le quotidien de chaque salarié devait être salué par une mise en place au plus tôt.

Il doit aussi servir d’exemple tant au niveau de la méthode qu’au niveau du résultat individuel et collectif. Le TDS en 4 jours est un véritable combo gagnant car non seulement il s’inscrit dans la démarche RSE en supprimant un trajet A/R par semaine et par personne mais il améliore de ce fait la qualité de vie des conseillers. Certains d’entre eux gagnent jusqu’à 1h30 de trajet par semaine ! Alors pourquoi attendre ?!

Nous souhaitons à cette belle équipe réussite et succès au sein de leur nouvelle boutique

Conditions de Travail et Santé