La CFE-CGC Orange remporte un soutien unanime chez NORDNET

Nous tenons tout d'abord à remercier tous nos électeurs qui ont participé au processus électoral. Lors du premier tour des élections, la CFE-CGC Orange a récolté la totalité des votes chez NORDNET, atteignant ainsi un résultat de 100 % des voix valablement exprimées.

Cela signifie que la CFE-CGC est désormais reconnue comme l'organisation syndicale représentative au sein de NORDNET.

Cette reconnaissance a des implications significatives pour tous les salariés de NORDNET. En tant qu'organisation syndicale unique et représentative, la CFE-CGC Orange sera la seule à participer aux négociations à venir. Cela inclut des discussions cruciales concernant l'augmentation du pouvoir d'achat (NAO) et le potentiel déménagement vers le site du Grand Stade de Lille (OGS) dont il est de plus en plus question. Nous sommes honorés de prendre en charge ces négociations en votre nom, et nous nous engageons à défendre vos intérêts avec détermination et responsabilité.

Nous sommes également ravis de vous annoncer que notre futur délégué syndical sera M. Yoann Legrand. Vous pouvez compter sur lui pour être votre porte-parole au sein de l'entreprise. Sa passion pour la défense des droits des salariés et son engagement envers notre communauté ne font aucun doute, et nous sommes convaincus qu'il sera un leader exceptionnel pour notre équipe.

En conclusion, nous tenons à remercier chaleureusement tous nos électeurs pour leur confiance et leur soutien. Ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur pour les salariés de NORDNET. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir, et nous sommes impatients de travailler avec vous pour atteindre nos objectifs communs.

Nordnet