CFE-CGC Orange
CFE-CGC Orange

Une « petite nouvelle » au siège de la CFE-CGC Orange

nigthNous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une « petite nouvelle », un peu particulière,  au siège de la CFE-CGC Orange rue St. Amand et à IMTW sur le site d’Orange Gardens. Elle a quatre pattes et s’appelle NIGHT !  Eh oui, c’est une petite chienne labrador de couleur roux !
Charles DUKE, Co-responsable de la Formation à la CFE-CGC et Responsable de Programme de Formation à la DRH/OIS, accueille NIGHT pour une période d’un an. Sa vocation : devenir une chienne-guide qui accompagnera une personne malvoyante ou atteinte d’un handicap visuel.
Le projet est mené en relation avec l’Association des Chiens Guides de Paris.
La CFE-CGC soutient avec plaisir cet engagement, qui associe aussi l’équipe d’OIS, à une action résolument responsable et citoyenne. De plus, cette action s’inscrit en parfaite cohérence dans les engagements pris par Orange envers les personnes en situation de handicap.

Grâce à Charles, NIGHT est là pour apprendre à se socialiser, se familiariser à différents environnements y compris professionnels, et se préparer à son futur métier de chienne-guide.

Si vous aussi êtes intéressés pour devenir « famille d’accueil », contactez  l’Association des Chiens Guides de Paris.

chien guide paris

Handicap

Imprimer