CFE-CGC Orange
CFE-CGC Orange

Le PDG d'Orange est prêt à faire un geste sur le pouvoir d'achat

Dans le cadre de la découverte des fins de mois difficiles des Français qui travaillent, M. Stéphane RICHARD a déclaré aux Echos du 7 décembre 2018 qu'il était prêt à faire un geste salarial sous forme de prime de fin d'année 2018 ou dans le cadre de la NAO 2019.

Comme "un tien vaut mieux que deux tu l'auras", le PDG d'Orange pourrait par exemple entendre les revendications réitérées du syndicat CFE-CGC d'Orange sur la tenue de la promesse faite par Orange il y a deux ans, et oubliée depuis, de faire une réforme des grilles indiciaires au moins aussi favorable que celle qui découle de la PPCR dans la Fonction publique.

Pour l'heure, cette réforme des grilles indiciaires des fonctionnaires d'Orange est discriminatoire, traîne depuis plus de deux ans et aucun agenda n'a encore été publié par Orange.

Les fonctionnaires d'Orange s'impatientent.

L'instauration, demandée par le syndicat CFE-CGC d'Orange, d'une prime de départ en retraite d'un niveau équivalent à celle perçue par les salariés d'Orange au titre de la CCNT, est aussi attendue.

Faut-il que le personnel d'Orange revête lui aussi le gilet jaune ?

Imprimer

Nous avons mis à jour notre notre politique de gestion des données (RGPD). Nous vous invitons à la consulter.
Consulter le texte Ne plus afficher ce message