La CFE CGC signataire: Avenant relatif à l’année 2020 à l’accord d’intéressement du personnel Orange Caraïbe SA

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint les informations relative à l’avenant sur l’année 2020 à l’accord d’intéressement du personnel Orange Caraïbe SA.

pdf200819_-_avenant_interessement_oc_2020.pdf

Bonne lecture et bonne journée.

En cette période exceptionnelle, prenez soin de vous mais aussi des vôtres = J

Merci encore pour votre confiance ! Nous travaillerons dur pour en être dignes.

N’hésitez pas de contacter vos élus, ainsi que vos représentants locaux pour de plus amples informations.

Vos élu (e)s, CFE CGC Antilles - Guyane:

CSEC (Comité Social et Economique Central) =>  Hubert LEMARQUAND  - CGF ( Comité Groupe France) =>  Marie LORET - CNPS (Comité National Prévention du Stress ) =>  Régine PRUDENT-GRATIEN

CSSCT (Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail) => Clients AG : Gaëtan ABSALON - Réseaux et SI : Eric DRANE - Commissions CSEE => Emploi Formation Egalité Professionnelle : Rodolphe CALONNE – Handicap : Christine DUFAY - Economie et Evolution des Marchés : Christian ROSEMOND

RP (Représentant-e de Proximite) => Gérard CABALD & Joelle JACQUENS & Eddy CITADELLE & Marie LORET

Vos représentant (e)s CFE CGC Antilles - Guyane:

DSE (Délégué-e Syndical-e d’Etablissement) :

Ainsi que :

Département de la Guadeloupe :   Jean Pierre CABIROL - DTAG & Alain PRIMOT - DTAG & Pierre FARRAUDIERE - DTAG & Anne DELORE - DVDC & Odile TREBEAU - OC &  Jean Marie PROMENEUR - DTAG & Marie José JERNIDIER - AEC & Rosemonde LACOMAT - OC &  Odile CHARBONNE – DTAG & Gérard BONJEAN - AVSC

Département de la Guyane :   Adéle WEST - DVDC &  Gaelle MINIDOQUE - DVDC &  Christopher SUARES - DTAG &  Petula WOON  - DVDC

Département de la Martinique :  Georges NARDY – DTAG & David MARIAYEE - DTAG &  Eric PERTAYS - AEC & Jeanie LESUEUR - AVSC & Pierre MEDELICE - AVSC & Christine DUFAY  - AVSC &  Luc DRANE - AEC & Louis MARIE SAINTE - DTAG & Régine PRUDENT-GRATIEN - OC

DSCA (Délégué Syndical Central Adjoint) : Jean Marc DARTAGNAN  et  Secrétaire National des Territoires Antilles - Guyane

Participation, Intéressement et Actionnariat