Pendant le confinement, les visites terrains continuent

Les représentants CFE-CGC malgré cette période de confinement continuent d’aller sur le terrain à la rencontre des salariés dans le respect des règles sanitaires.

Nadine et Denis se sont rendus à la boutique de Carcassonne. Autour d’un panier de chouquettes, les salariés ont pu partager leurs interrogations et inquiétudes sur le chantier du changement d’horaires. En effet, de nombreuses questions sont sans réponse, notamment en matière d’équilibre vie privée/vie professionnelle. La modification des horaires va impacter négativement l’organisation personnelle.
Les élus CFE-CGC Orange interviendront lors du prochain CSE DO GSO des 16 & 17 décembre afin que des réponses claires soient apportées aux salariés des boutiques concernées. Pour recevoir le compte rendu du CSE DO GSO, cliquez ici

Pour toutes questions, ou pour nous rencontrer, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos délégués syndicaux :
AD OC : Emilie Gall 0642616028 et Denis Gawlik 0679729952
AD SO : Frédéric Laurent 0677498522 et Farid Benali 0632239172