L'insécurité dans nos boutiques

Agir pour la sécurité et la reconnaissance dans nos boutiques !

Lors du CSE extraordinaire du 13 novembre 2025, réuni suite à une nième agression pour vol dans la boutique de Grenoble Grenette, les élus CFE-CGC Orange ont alerté sur les conditions de sécurité, santé, protection et reconnaissance des salariés dans les boutiques AD DOGSE.

LES FAITS : UNE SITUATION INACCEPTABLE ! Face aux agressions, tensions et braquages, la CFE-CGC Orange  a proposé au CSEE deux mesures fortes :

  • PRIME DE RISQUE : Parce que travailler en boutique, c’est aussi faire face au danger. Nous demandons une reconnaissance financière claire et régulière.
  • ASTREINTE ENCADREE : Stop aux interventions improvisées hors horaires !

 

Un cadre légal, équitable et protecteur pour tous. Et pourtant, certaines organisations n’ont pas soutenu ces résolutions.

Nous, CFE-CGC Orange , restons déterminés et visiblement les seuls à défendre votre sécurité et vos droits.
Sécurité • Prévention • Reconnaissance
On ne lâche rien. Avec vous. Pour vous.

 

prevention copy copy copy copy copy

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers AD Agence Distribution

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur