ELECTIONS DE l'UES GLOBECAST : UN GRAND MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ET VOTRE ENGAGEMENT

merci cfe cgc globecast

La CFE-CGC vous remercie toutes et tous chaleureusement pour votre participation et votre implication dans ce vote. Du 7 au 13 février, vous avez ainsi été que plus de 80 % à vous exprimer pour choisir vos représentants.

Notre représentativité confortée

Nous tenions à remercier chacune et chacun d'entre vous qui avez pris part aux élections du Comité Social et Économique (CSE).

Votre soutien a été inestimable et grâce à vous, la CFE CGC a obtenu une belle représentativité pour défendre vos intérêts : un immense merci à tous ceux qui nous ont soutenu à travers ce vote !

Nous pouvons désormais continuer à être vos représentants dévoués au sein du Comité Social et Économique, avec 6 sièges sur les 11 qui étaient à pourvoir. Notre représentativité progresse en atteignant 57,07 %, ce qui nous confère une majorité de décision pour les accords d'entreprise à venir.

Cette marque de confiance nous honore et nous oblige.

representativite et audience elections globecast 2024

Vos voix : Notre force !

Vos voix ont été bien plus qu'un simple acte, elles ont exprimé une marque de confiance en notre capacité à défendre vos droits et vos intérêts…Une confiance qui s’est avant tout construite au fil des nombreuses actions que nous avons pu mener en faveur des salariés de tous les périmètres et de leurs conditions de travail depuis toutes ces années de militantisme.

Notre engagement

Nous sommes honorés de cette confiance et nous nous engageons à représenter vos préoccupations avec dévouement et transparence.
Vos voix sont notre motivation pour travailler en faveur d'un environnement de travail juste et équitable et de réelles perspectives professionnelles.
Ensemble, nous sommes de nouveau prêts à relever les défis et à construire un avenir professionnel plus fort et plus épanouissant.

Ouvrir le dialogue, être à votre écoute

N'hésitez pas à nous solliciter ! Vos idées, préoccupations et suggestions sont notre carburant.
Votre avis compte, et nous sommes déterminés à être à l'écoute de vos besoins car seule la connaissance de la réalité du terrain pourra nous permettre d'œuvrer en faveur de vos conditions de travail.

La CFE-CGC félicite les élus de la liste concurrente.

Elle se réjouit de pouvoir travailler avec eux au bénéfice de tous les salariés de Globecast, dans un contexte charnière pour notre entreprise.

Ensemble, transformons nos échanges en actions concrètes pour construire un cadre de travail où chacun se sent entendu et respecté