Modification des horaires de la boutique Chatel (Consultation)

Même horaire pour toutes les boutiques du centre-ville

La boutique de Châtel va adapter ses horaires à la baisse de fréquentation du centre-ville de Saint-Denis, pour les aligner sur ceux des autres boutiques. Elle sera désormais ouverte de 9h à 12h45 et de 14h à 17h30 du lundi au samedi. Le jeudi, la boutique fermera de 12h à 14h pour la réunion d’équipe. Les clients seront informés du changement par SMS, réseaux sociaux, affichage, mise à jour des rendez-vous et signalétique en façade. Le temps de travail reste à 35h par semaine, mais un nouveau planning sera mis en place pour les 13 salariés concernés, à partir du 1er juillet.

La réduction de l’ouverture, qui passe de 30 à 15 minutes, suit une règle nationale. Les préoccupations sur l’organisation et les conditions de travail ont été prises en compte.

Analyse de la CFE-CGC

La CFE-CGC accepte ce changement d’horaires, car la boutique fermera à 17h30 au lieu de 18h, ce qui correspond mieux à la fréquentation, peu de clients venant en fin de journée. L’équipe est globalement favorable à cette adaptation, qui permet de garder une bonne qualité de service et équité. Le vote a été unanime : 19 voix pour sur 19.

Retour à l'essentiel de juin

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur