De passage dans un autre CSRH, en France, aujourd'hui.

La CFE-CGC/UNSA revient dans ce CSRH visité il y a quelques semaines seulement. Les salariés rencontrés étaient joyeux de pouvoir échanger avec nos deux représentants. Ils nous ont apporté de nouveaux témoignages sur les incongruités rencontrées dans leur tentatives pour obtenir des remboursements ASC.

"On nous réclame un RIB alors qu'ils l'ont déjà". "Ma demande de remboursement est bloquée mais personne ne m'en informe". "Ma demande de remboursement voyage refusée à cause d"un séjour d'été avec 2 jours de trop, soit 7 au lieu de 5 jours", "Il n'existe pas de suivi de nos demandes de remboursement sur le site internet du CE comme cela est possible sur le site internet du CE de SCE, nous dit un ancien salarié de SCE passé à Fonctions Support".

Ils ont déjà assimilé tout le bénéfice du système que nous sommes les seuls à proposer. En début d'année une somme est mise à disposition sur un compte salarié du CE. Dès ce moment il en fait ce qu'il veut. Pas de critères compliqués à déchiffrer et écrit en petit caractère, au milieu de deux ou trois pages de formulaire "administratif". Pas de refus de remboursement à cause d'un prestataire qui n'est pas dans la liste "homologuée". Notre système est très simple. Les salariés l'ont désormais parfaitement compris. De plus il ne génère pas les importants frais de gestion actuels qui viennent encore gréver les montants mis à disposition du collectif.

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur