• Accueil
  • Etablissements
  • Autres filiales
  • Totem France
  • Lettre Comprendre & Agir #3-2021, Totem : on vous dit tout... sans tabou !

Lettre Comprendre & Agir #3-2021, Totem : on vous dit tout... sans tabou !

tetiere lettre comprendre & agir spécial Totem

En créant Totem, Orange déporte en filiale la propriété des infrastructures passives de nos réseaux mobiles (pylônes, occupation de toits terrasse ou de points hauts tels que châteaux d’eau, etc.) soit 17 700 sites en France et 7 900 sites en Espagne. Dans un premier temps sont créées une holding européenne directement rattachée à Orange SA, et deux filiales nationales, Totem France et Totem Espagne, qui travailleront respectivement avec Orange France et Orange Spain. Toutes ces filiales seront détenues à 100% par Orange SA. En France, une centaine de personnes sont susceptibles de faire une mobilité vers la filiale, dont la moitié depuis les Unités de Production des Réseaux (UPR, rattachées à DTSI/DTRS), lesquelles devront réorganiser leurs activités pour travailler en coopération avec les équipes de Totem France.

La lettre en pdf : pdfcomprendreagir_totem_aout2021.pdf

Au sommaire :

 

N'hésitez pas à revenir vers vos représentants CFE-CGC Orange pour toute question, conseil, accompagnement si vous êtes concerné-e par le projet de transfert dans la filiale Totem. Les coordonnées des négociateurs de l'accord figurent en pied de page de notre Lettre.

Si vous rejoignez Totem et souhaitez y devenir représentant ou représentante des personnels de la filiale avec le soutien des équipes de la CFE-CGC Orange, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les missions et l’accompagnement que nous pouvons vous proposer pour les remplir.  

Economie et Réglementation des Télécoms DTSI Lettre Comprendre et Agir **CIT (ne pas utiliser ce tag)

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 104 rue Oberkampf, 75011 PARIS - SIRET 50803050900022 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur