Opération terrain Alès Mende

Vos représentants CFE-CGC Orange ont fait la tournée des sites d’Alès et Mende à la rencontre des salariés UI et AD.

En UI, c’était l’occasion de rencontrer les CHAFFS et de leur soumettre un questionnaire CFE-CGC Orange afin de recueillir leur ressenti et attentes de leur activité. Vous êtes CHAFF, vous souhaitez vous exprimer, n’hésitez pas à contacter votre représentant syndical Olivier Berger 06 48 07 97 83 afin de recevoir le lien du questionnaire, ou échanger  avec lui.

Délégués Syndicaux UI : Florian Labadie 06 84 86 64 59 / Mohamed Fellah 07 89 08 33 49 / Adrien Graciannette 06 74 82 48 74

opeterrain alesmende olivier 0519

En AD, vos représentants ont échangés sur les dernières négociations AD  et les préoccupations des salariés de ces deux boutiques éloignées des grandes métropoles.

Pour suivre l’actualité AD  c’est ici : Essentiel DP AD / Négociations AD

Délégués Syndicaux AD SOM: Maryline REY 06 07 90 12 62 / Denis GAWLIK 06 79 72 99 52 / Emilie GALL 06 73 27 27 11

Conditions de Travail et Santé Egalité Professionnelle Emploi & Métiers Formation Professionnelle Rémunération AD Agence Distribution UI Unité d'Intervention