feed-image
  • Comités Groupe
  • Comité Groupe France

Présentation du 4ème accord Egalité Professionnelle

Rappel du contenu de l’accord :

- Socle commun

- Remise à niveau des salaires

- Notion de stéréotype

Bilan de l’accord précédent - les enjeux :

- Poste à responsabilité proposé aux femmes

- Evolution des femmes non cadres

- Prise de conscience des stéréotypes

- Egalité salariale

- Dialogue social

Conditions de Travail et Santé Egalité Professionnelle SCE

CGF 12 12 2013 : Démarche Label Employeur Responsable

Afin de répondre à une demande du Législateur et à celle du marché, le groupe Orange a entrepris une démarche de labélisation Employeur Responsable. Le cabinet Vigéo a été sélectionné pour cette mission.

Séverine BLANCHARD JAZDZWESKI, Program Manager RSE/RH et Amandine DUQUESNE, Directrice de mission Vigéo ont présenté cette démarche lors du Comité Groupe France du 12 décembre 2013.

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers Fonctions Support et Finances

CGF 12 12 2013 : Présentation de Sofrecom aux élus

A la demande des élus du CGF, la Direction a effectué une présentation de la filiale Sofrecom.

Jacques MOULIN, Directeur Général de Sofrecom, a présenté aux élus le parcours de l'entreprise, son coeur de métier et ses ambitions pour l'avenir dans un contexte national et international difficile.

Europe et International Sofrecom

CGF 12 12 2013 : Présentation de Orange Promotion aux élus

A la demande des élus, une présentation de la filiale Orange Promotion a été effectuée lors du Comité Groupe France du 12 décembre 2013.

Fabienne AUFFRAY, Directrice du développement Multi-Opérateurs et Isabelle DUMAS, Directrice des Ressources Humaines ont présenté l'activité de cette filiale et de ses collaborateurs.

Orange Promotions

Présentation de la Direction par Xavier Pichon et Christophe Boivineau

Présentation de la Direction :

Avec une baisse de son CA de 4,8% sur un an, le Groupe reste cependant en ligne avec ses prévisions. Le marché français est en décroissance, tandis que l’Espagne est en croissance, de même que le secteur Reste du monde.

De bonnes réussites commerciales et une réduction des coûts atténuent les effets de la baisse du Chiffre d’Affaire. En parallèle, le Groupe continue à investir sur les nouvelles technologies sur son marché européen, notamment concernant la 4G et la Fibre. Environ 230 millions ont été investis sur ces deux pôles les six premiers mois de l’année 2013.

Economie et Réglementation des Télécoms Europe et International SCE

Nous avons mis à jour notre notre politique de gestion des données (RGPD). Nous vous invitons à la consulter.
Consulter le texte Ne plus afficher ce message